dans Sous-vêtements homme

Garçon Français sur les ondes! Le savoir-faire français à l’honneur…

En septembre dernier, Garçon Français et son créateur, Vicky Caffet, ont remporté le premier prix national de la création d’entreprise. Suite à cette victoire, le Groupe Médicis (mutuelles des indépendants) nous a offert une campagne radio auprès du Groupe NRJ. Cette campagne a pour but de promouvoir notre marque de lingerie homme. Shop Wedding Gown

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à samedi, une cinquante de spots seront diffusés sur les ondes de la radio Nostalgie sur tout le territoire français! Un magnifique cadeau qui nous permet de communiquer sur notre concept de sous vetement homme.

Découvrez le texte du spot radio à défaut de la bande son:

« Garçon Français, est une jeune marque de sous-vêtements masculins qui revendique sans complexe le label qualité et créativité France : des boxers, des débardeurs confortables, qu’on n’hésite pas à montrer. Ils sont bien vraiment bien coupés. Entièrement créés et fabriqués en France. C’est tout ça Garçon Français. Découvrez vite tous nos modèles sur notre boutique en ligne garcon-francais.fr ».

Nous aimerions remercier une nouvelle fois: BGE, la Mutuelle Médicis, le Groupe NRJ et la région Champagne-Ardenne. Ils soutiennent notre entreprise et nous permettent de promouvoir nos produits (boxer long homme, slip homme made in france, boxer taille basse homme, marcel coton homme, débardeur coton homme, slip taille basse homme).

http://www.mutuelle-medicis.com/actualites/actualites-medicis.php

Ecrire un Commentaire

Commenter