dans Presse - articles sur Garçon Fançais

Garçon Français remporte un nouveau prix pour sa marque de sous-vêtement homme

« Vicky Caffet, le créateur de Garçon Français, a reçu, hier matin, le trophée « Talent du commerce Envol » des mains de Jean-Paul Bachy, président du conseil régional. Le jeune créateur s’est ainsi vu remettre sa quatrième récompense en à peine un an d’existence. « On va fêter notre premier anniversaire le 19 novembre prochain et cette première année a été tout simplement géniale », s’enthousiasme le créateur de la ligne de sous-vêtements masculins tricotée, teinte et cousue à Troyes (chez Bugis, France teinture et EMO). Seul l’élastique vient de l’extérieur, mais toujours de France puisqu’il est fabriqué chez Cheynet, en Haute-Loire. » (Source: L’Est-Eclair – http://www.lest-eclair.fr/economie/garcon-francais-remporte-son-4e-prix-en-moins-d-un-an-jna133b0n136750)

C’est un nouveau challenge que Garçon Français et sa collection de lingerie homme a remporté. Le conseil régional de Champagne-Ardenne a décerné à notre marque une récompense pour la qualité de notre concept mercatique qui participe au rayonnement du savoir-faire local. http://www.arf.asso.fr/2013/11/champagne-ardenne-six-createurs-dentreprise-primes.html

Un grand merci à notre clientèle et nos partenaires qui nous accompagnent depuis la création de notre marque 100% française.

 

 

Ecrire un Commentaire

Commenter