Le nom pour ma marque de sous-vêtement français était trouvé depuis longtemps. Il était temps de donner une identité à Garçon Français. L’identité visuelle est l’une des choses les plus importantes pour une marque, la clef de voûte de la construction de l’image.
J’ai rencontré plusieurs agences à Troyes (les prix parisiens étaient un peu excessifs) et mon choix final s’est porté sur Ikadia. Une petite structure à taille humaine ! http://www.ikadia.fr/
Mes consignes étaient claires, je crée une marque française de sous-vêtements masculins, il faut que le logo exprime le bon goût à la française, sans partir dans les clichés, je désirais surtout avoir un logo simple qui ne se démode pas. L’imagination des graphistes a fait son chemin pour créer des esquisses ; après quelques comptes rendus et plusieurs propositions de logos, j’ai littéralement craqué pour le logotype actuel. Un coup de cœur, un coup de foudre !!! Lorsque je l’ai vu, j’ai de suite pensé : « c’est celui-ci ».
Découvrez le logo juste en dessous (-: