La sélection de l’atelier de confection s’est opérée dans la foulée : EMO. Allait-il devenir le lieu de fabrication des sous-vêtements français ?
Lorsque j’ai franchi le seuil de la porte de leur atelier, je ne vous cache pas que j’étais un peu stressé… Je ne m’adressais pas à n’importe quelle société. Une entreprise qui fabrique pour de nombreuses marques françaises de luxe, et moi j’arrive avec mes esquisses sous le bras, un aperçu du logo et mon petit plan d’affaires…
J’ai alors rencontré le responsable de production, Francis, je lui ai fait part de mon projet, de quelques dessins, de ce que je désirais. Nous avons travaillé ensemble sur les dessins techniques, les patronages. Quelques semaines plus tard, après deux-trois petits ajustements, le premier prototype de sous-vêtement français était livré par La Poste.
L’ouverture du paquet fut presque insoutenable, puis vint l’essaye… le soulagement ! C’était juste parfait, ouff !! Nous pouvions passer à l’étape suivante, EMO allait devenir notre fabricant de sous vêtement homme. http://www.emo.fr/