dans Développement durable - Garçon Français

Concours Talents: premier prix national pour Garçon Français!

Garçon Français et son créateur, Vicky Caffet, ont remporté le premier prix national de la création d’entreprise. Le projet a été salué pour la qualité de sa stratégie marketing et produit.

 Organisée par BGE, la Journée des Talents de la création d’entreprise s’est déroulée le 9 septembre 2013 au ministère de l’Economie et des Finances. En présence de Mme Fleur Pellerin qui a remis le prix Talent Développement, la remise des prix nationaux Talents 2013 a clôturé cette journée, primant des parcours de créateurs d’entreprise exemplaires accompagnés.

Plus de 1500 chefs d’entreprise s’étaient présentés à la 15e édition du concours. 11 sont aujourd’hui récompensés d’un prix national.

Vicky Caffet a remporté le premier prix national talent du créateur d’entreprise, dans la catégorie commerce, pour la création et fabrication de collections de sous-vêtements masculins.

Garçon Français s’est vu doté d’une récompense offerte par la Mutuelle Médicis et le Groupe NRJ, un chèque de 8000€ et une campagne de publicité sur les radios du groupe NRJ.

Un petit article sympa des Echos au sujet du prix remporté par Vicky Caffet: http://entrepreneur.lesechos.fr/entreprise/creation/actualites/talents-de-la-creation-d-entreprise-2013-des-entrepreneurs-passes-au-crible-du-jury-10032497.php

Plus d’informations sur le site du BGE, concours talents : http://www.concours-talents.com/

Découvrez le soutien aux entreprises porté par Médicis: http://www.mutuelle-medicis.com/entreprises/creation-entreprise.php

Découvrez les nouvelles créations de Garçon Français : http://www.garcon-francais.fr/Sous-vetements-homme

remise du prix concours talents

Remise du premier prix national à Vicky Caffet – gagnant du concours talents – BGE – Médicis

Ecrire un Commentaire

Commenter