dans Fabrication française

Joyeuse Saint-Valentin

A l’occasion de la Saint-Valentin, nous tenions à écrire quelques lignes sur l’une de nos valeurs les plus chères : la fabrication française. Depuis plus de quatre ans maintenant, nous soutenons l’activité, l’emploi et la fabrication en France.

A l’approche de la fête des amoureux nous souhaitons vous expliquer en quoi un cadeau fait en France comme un boxer Garçon Français peut avoir une valeur particulière comparé à un produit étranger.

Tout d’abord il faut savoir que le sous-vêtement Garçon Français que votre Valentin portera fièrement n’aura pas parcouru plus de 8200 kilomètres à vol d’oiseau mais au maximum 660 kilomètres pour arriver jusqu’à vous : réduisant ainsi son empreinte CO2 de 12 fois par rapport à un produit asiatique par exemple.

Ensuite, notre petit sous-vêtement aura permis de faire travailler des mains habiles en France, ce qui maintiendra partiellement l’emploi dans nos régions et contribuera à garder le savoir-faire là où il doit être.

Aussi, en France, l’activité du textile est régie par de nombreuses normes inconnues à l’étranger, notamment concernant la teinture des tissus. Le tissu de votre sous-vêtement Garçon Français sera labellisé OEKO-TEX®, garantissant le respect environnemental.

Enfin, votre expérience en tant que client sera portée à son maximum car vous saurez d’où vient votre produit et surtout, dans quelles conditions il aura été fabriqué. Garçon Français vous garantit une attention dans les moindres détails, de l’élastique ne marquant pas la peau à l’étiquette anti-démangeaison. Tout ceci cousu par de petites mains non loin de chez vous.

Après ces quelques lignes, peut-être vous paraîtra-t-il plus sensé d’acheter (Garçon) français…

Nous vous souhaitons une très joyeuse Saint-Valentin.

boxer turquoise garçon français

garc3a7on-franc3a7ais-logo

facebook garçon français twitter garçon français instagram garçon français