dans Développement durable - Garçon Français

Le développement durable : essentiel et primordial chez Garçon Français.

Ce que j’ai oublié de vous préciser dans les articles précédents, c’est que le tissu, la confection ainsi que l’étiquette de marque sont tous troyens ! La ville de Troyes est la capitale historique de la maille, son passé industriel est encore bien marqué et les industries textiles, au savoir-faire centenaire, sont toujours présentes.

Cette proximité de mes fournisseurs m’a permis d’optimiser une dernière chose, qui plus est, la plus importante : le développement durable ! 90% des slips et boxers, 100% des débardeurs homme sont fabriqués dans un rayon de moins de 10 km autour de Troyes. Consultez notre site Internet et la rubrique Made in France pour plus de précisions: http://www.garcon-francais.fr/Fabrique-en-France

Et les 10% restants me direz-vous ? C’est l’élastique des slips homme et boxers homme. Ils viennent de Haute Loire, bien français mais un peu plus loin (450 km de Troyes).

Lorsqu’on parle de développement durable chez Garçon Français, on le fait à fond ! Ceci nous permet de réduire les transports et la pollution qu’ils génèrent.

Je tiens à préciser que ce n’est pas dans un objectif marketing, c’est simplement notre philosophie. Pour nous le développement durable est juste une logique (que beaucoup oublie), nous avons donc tout mis en place pour favoriser au mieux un comportement écoresponsable de notre entreprise.

Ecrire un Commentaire

Commenter