dans Maillot de bain homme

Les maillots de bain pour homme: sortie en avril

Lors d’un précédent article, nous avions évoqué que la conception des t-shirts était en cours de réalisation. Nos équipes artistiques en ont profité pour se pencher également sur la mise en place d’une gamme de maillots de bain. Depuis notre ouverture, nos clients nous sollicitent régulièrement pour savoir si ces produits feront partie de notre collection. Après quelques essais, pour trouver un atelier capable de fabriquer les slips et boxers de bain (ceux-ci ont tous été non concluants), notre partenaire EMO nous a proposé d’investir dans des outils nécessaires à la mise en place de cette gamme.

Nous avons rapidement trouvé les tissus, l’élastique et le style qui feront de ces maillots, des pièces uniques « Garçon Français ». Au niveau du choix du dessin, la réflexion fut rapide au regard des retours que nous avions eu de notre clientèle. Nombre d’entre vous s’étaient manifestés pour nous demander les mêmes coupes pour le bain, à savoir le slip et le shorty.

Commande de prototype, réception de ceux-ci et notre démarche fut alors de diffuser une photo de ce projet sur Facebook. Résultat ultra-positif parmi les centaines de commentaires, les avis étaient unanimes pour ces coupes qui répondaient à la demande. Nous espérons que ce premier test s’avèrera marquant afin d’évaluer nos premières ventes.

Il nous reste encore quelques modifications à faire sur les modèles, ensuite nous lancerons la production. La collection sera disponible sur notre boutique en ligne et auprès de nos revendeurs dès le mois d’avril.

Découvrez ci-dessous les premiers designs de nos slips et boxers de bains pour homme.

https://www.lilyhair.com/collections/monofilament-wigs

maillot de bain homme

Ecrire un Commentaire

Commenter