dans Collection sous vetements masculins

Collection printemps: slip homme, boxer homme et marcel

Devant le succès de la première collection et l’attente de nos fidèles clients à découvrir de nouveaux sous vêtements, il nous a fallu étoffer notre gamme de lingerie masculine.

Pour ce faire, j’ai tout d’abord réfléchi aux couleurs. Quels coloris pourrions-nous utiliser pour les boxers made in France, les slips made in France ainsi que les débardeurs homme ?

Après quelques réflexions, nous avons sélectionné une palette de couleurs que nous avons soumis à nos fans sur Facebook, à l’issue du vote le choix était fait et nous pouvions débuter le travail de fond.

L’élément que j’aime à rappeler est le suivant : lorsque vous confectionnez un sous-vêtement fabriqué en France, la réactivité des fournisseurs est extrêmement appréciable. Un sous-vêtement fabrication français coûte bien évidemment plus cher (5 à 6 fois plus cher qu’un sous-vêtement fabriqué à l’autre bout du monde) mais tous les délais sont rétrécis et c’est un confort de travail sans pareil.

Un exemple concret, après la validation du choix des couleurs, j’ai fait part des tons à Bugis, mon fabricant de tissu, et huit jours après je recevais par courrier les échantillons de couleur à valider. Une semaine plus tard le tout partait en production ! N’oublions pas de préciser que tous les tissus utilisés par Garçon Français sont sur-mesure (couleur et matière)!

Un oubli, je ne vous ai pas précisé les couleurs pour les nouveaux sous-vêtements fabrication française : slip homme turquoise, slip gris chiné, boxer homme turquoise, shorty homme gris, boxer gris.

Pour les débardeurs nous avons un peu innové en présentant un modèle différent. Le colletage des bras et du cou sont blancs pour un débardeur homme noir et un marcel turquoise. Visionnez le tout sur notre site Internet: http://www.garcon-francais.fr/Sous-vetements-homme

slip gris garcon francais

slip homme gris – garcon francais

Ecrire un Commentaire

Commenter