dans Presse - articles sur Garçon Fançais

Nouveau prix de la création d’entreprise

Garçon Français et son créateur Vicky Caffet ont remporté un nouveau prix pour la création d’entreprise.

L’association, Initative Aube, investit dans le développement économique champenois en promouvant l’entrepreneuriat. Cet organisme, qui dépend de la Chambre de Commerce de Troyes, a décerné plusieurs trophées lors de la cérémonie de remises des prix de son concours de créations d’entreprises. Cet évènement a pour vocation de récompenser les sociétés qui peuvent présenter un premier bilan comptable. Les finalistes sont évalués sur différents aspects, dont leurs capacités de conduire un projet et de donner une vision à long terme de leur activité.

Garçon Français a été salué pour son implication dans l’économie locale, la promotion du savoir-faire textile français et pour le choix d’un circuit de distribution innovant. Le prix du Grand Troyes a été remis par le sénateur-maire de Troyes: François Baroin.

Nous sommes fiers de vous présenter ce trophée!

Plus de précisions sur le concours: http://www.troyes.cci.fr/creation-reprise-et-cession-d-entreprise/creer-et-reprendre-une-entreprise/initiative-aube/presentation-d-initiative-aube-article98.html

vicky caffet

Vicky Caffet reçoit le prix de la création d’entreprise du Grand Troyes.

 

Ecrire un Commentaire

Commenter