dans Garçon Français - sous vetement homme

Retour sur le salon du Made In France.

Nous ne pouvions résister à l’envie de vous faire un petit retour sur notre impression du salon du Made in France auquel nous avons participé.

Tout d’abord, il va sans dire que l’animation proposée par nos mannequins n’a pas laissé insensible notre aimable clientèle ainsi que les exposants. Plusieurs témoins (photos à l’appui) pourront le dire, les photos n’en finissaient pas aux environs de l’espace Garçon Français. Le contrat est donc rempli pour nos modèles !

Cette année, nous avions également fait le pari d’un nouveau stand à l’image de la marque, conçu par les artisans français de BARU-Design, avec des matériaux nobles tels que le hêtre faisant partie intégrante du design du stand. Le bilan quant à cette nouvelle « touche française » est très positif : Vous aimez, alors nous aimons, et nous espérons que cela continuera pour les futurs créations !

D’un point de vue plus global, cette expérience enrichissante nous a permis de faire le plein de nouvelles idées pour la suite. Mais surtout d’échanger avec vous pour comprendre au mieux vos attentes et donc créer des produits qui seront à votre image.

L’équipe Garçon Français vous remercie et vous souhaite un bon mois de Shopping de Noël. flower backdrop

Ps : N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook si vous avez besoin d’idées cadeaux.