dans Développement durable - Garçon Français

Garçon Français au salon du made in France

La fabrication française est pour nous plus qu’une mode, c’est une nécessité que nous avons inscrit dans l’ADN de notre marque. Pour Garçon Français, produire l’ensemble de nos sous-vêtements localement est un élément essentiel de notre stratégie. En faisant ce choix, nous réduisons nos marges pour des valeurs qui sont les nôtres. Des valeurs de développement durable, de réduction des rejets en CO² et de maintien des emplois dans l’industrie française.

Les jeunes entreprises se doivent de suivre ce schéma pour préserver notre environnement et construire un avenir plus radieux pour les prochaines générations. De nombreuses sociétés en France partagent notre ambition.

Cette année, nous avons pris la décision de participer au salon MIF expo. Cet évènement regroupe des entreprises spécialisées dans la fabrication française. Du prêt-à-porter, de la décoration, de l’automobile, vous pourrez y découvrir une multitude de produits 100% made in France.

Rendez-vous du 14 au 16 novembre à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles: http://www.mifexpo.fr/

A partir du 5 novembre, vous pourrez télécharger des invitations gratuites sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/garconsfrancais

salon mif expo

Garçon Français participe au salon MIF Expo.

Ecrire un Commentaire

Commenter