Les coulisses d’un tournage: les dessous d’une marque de lingerie homme

par fanchon

Mercredi 13 novembre, une équipe de France 3 est venue spécialement pour passer une journée en compagnie de Garçon Français. Le programme de la journée était très chargé avec huit heures de tournage dans tous les lieux qui font de notre sous vetement, un produit de qualité digne d’une marque de lingerie homme haut de gamme.

La journée débuta par la visite de Bugis, notre fabricant de tissus Made in France. M. Bugis, en personne, nous fit visiter l’atelier de tricotage avec Juliette et Isabelle, les journalistes. Puis, nous prîmes la route pour nous installer tout le reste de la matinée dans les ateliers de confection EMO, notre fabricant de sous vetement 100% Made in France! Les premiers images furent prises autour des couturières qui s’attelaient à confectionner notre boxer homme taille basse, notre boxer long homme, nos débardeurs pour hommes ainsi que notre slip homme. Les journalistes passèrent près de deux heures à immortaliser le savoir-faire français de ces ouvrières troyennes qui s’attèlent, chaque jour, à fabriquer nos sous vêtements fabrication française.

Nous passâmes le reste de la journée à naviguer entre les bureaux de Garçon Français et le département stylisme/modélisme d’EMO. La modéliste de l’atelier, Odile, nous accorda quelques minutes pour retracer devant la caméra les étapes de création de notre shorty coton homme et du slip taille basse homme. Des dessins jusqu’à la création des prototypes, les journalistes purent découvrir la complexité de ma mise au point des produits de notre marque underwear homme.

Une belle journée, de belles rencontres avec les journalistes de France Télévisions, nous avons hâte de visionner les images de ce reportage! Rendez-vous mercredi prochain sur France 3!

Connectez-vous à Google+ et Facebook pour découvrir quelques images du tournage!

http://www.facebook.com/garconsfrancais

https://plus.google.com/101176952837908407069

France 3 et Garçon Français

France 3 et Garçon Français