Pour accroître le développement de notre réseau de distribution, notre équipe a décidé de participer au Salon International de la Lingerie de Paris http://www.lingerie-swimwear-paris.com/. Cette rencontre se tient chaque année et permet aux professionnels du secteur de repérer et tester les nouvelles tendances du marché. Ce rendez-vous regroupe près de 500 marques et plus de 30000 visiteurs. C’est une étape primordiale pour une entreprise, comme la nôtre, qui souhaite s’adresser à une clientèle de distributeurs en France et à l’export.
Au mois de juillet dernier notre société participa à l’édition d’été avec le salon Mode City. Le succès ne se fit pas attendre et nos rencontres furent prometteuses. Nous exportons désormais en Allemagne, en Espagne, au Japon et au Canada.
Nous comptons sur le succès rencontré lors du premier salon pour diffuser notre concept de sous-vêtements made in France dans de nombreux pays. Nous souhaitons exporter « Garçon Français » comme la marque française de référence sur un marché très friand de la fabrication hexagonale de qualité.
Notre stand a été réservé cette semaine, nous vous donnons rendez-vous du 24 au 26 janvier 2015 à Paris.