Le mois d’octobre a été très positif pour nos ventes, nous avons plus que doublé notre chiffre d’affaires par rapport à l’an passé. C’est encourageant et ça montre, une fois de plus, que Garçon Français s’installe dans l’esprit des consommateurs. Notre clientèle est fidèle et ne cesse de s’accroître, aussi bien sur notre boutique en ligne, qu’auprès de nos revendeurs. Merci à vous tous!
Nous avons donc dû prendre les devants afin de relancer plusieurs productions de nos sous-vêtements masculins. Les boxers sont en rupture de stock dans la plupart des tailles et dans la majorité des couleurs. Nous existons depuis deux ans, il est difficile de se baser sur nos statistiques pour commander suffisamment de produits. Nous n’avons pas assez de recul pour ça. Heureusement que nos fournisseurs sont réactifs. Dès notre appel ils ont répondu présents pour confectionner des slips, caleçons et autres boxers à notre griffe.
La fabrication française recèle de nombreux atouts et cette réactivité est l’un d’entre eux. Si nous avions fait le choix de travailler avec des sociétés asiatiques, le délai de livraison n’aurait pas été en accord avec nos besoins du moment. Depuis une semaine, nos couturières se sont concentrées pour assembler les différentes pièces de notre lingerie. Nous avons reçu, il y a une heure à peine, plus de six cents shorties. De quoi assurer cette fin de semaine avec plus de sérénité. D’ici à trois semaines notre production sera totalement finie, nous serons prêts pour Noël!