dans Fabrication française

Boutiques en Alsace

Malgré le début de ce second confinement, nous sommes heureux de vous annoncer la mise en place de trois nouveaux espaces Garçon Français dans les boutiques Labonal en Alsace. Nous devrons encore attendre la réouverture des commerces pour voir ces corners s’animer.
Labonal est un fabricant de chaussettes depuis 1924, fort d’un savoir-faire centenaire, cette société alsacienne tricote une gamme étendue aussi bien pour les hommes que les femmes.
Un partenariat entre nos deux structures est tout à fait pertinent. Quoi de mieux que de beaux sous-vêtements fabriqués en France pour compléter les collections de socquettes, chaussettes basses et hautes ? L’association s’est naturellement construite lors de différentes discussions informelles au salon du Made in France. Nos deux sociétés exposent sur ce salon depuis plus de six ans, ce lieu de rencontre ne pouvait donner lieu, qu’à rien de mieux, qu’un partenariat « gagnant-gagnant ».

Après l’ouverture d’un premier corner dans leur boutique de Strasbourg en décembre 2019, nous poursuivons ce développement alsacien à Obernai, Mulhouse et Dambach-la-Ville.
Vivement le mois de décembre pour que ces corners puissent faire découvrir nos articles à la clientèle de l’Est de la France.
Retrouvez les adresses de ces boutiques sur notre site Internet.