dans Fabrication française

Collection arc-en-ciel

A l’approche de la saison estivale et au sortir de cette période de confinement, nous nous devions de lancer une toute nouvelle collection pleine de couleurs. Quoi de mieux que les multiples coloris de l’arc-en-ciel pour symboliser le retour des beaux jours ?
Découvrez nos deux modèles de chaussettes, la première qui déroule toute au long du pied et de la cheville (jusqu’au mollet) le spectre visible du photométéore. Cette chaussette est réservée uniquement à ceux qui osent afficher la couleur, aux plus audacieux.
Pour les hommes plus classiques, ou dirons-nous les moins hardis, nous avons pensé à eux. Le modèle blanc arc-en-ciel allie, avec goût, ce phénomène optique sur une base blanche.
Les deux options portent, bien évidemment, le logo « Garçon Français » sous le pied.
Découvrez plus en détails nos chaussettes made in France. Si vous préférez le noir et le bleu marine, n’ayez crainte, vingt coloris sont disponibles sur notre boutique en ligne.

Les chaussettes, c’est chouette, mais l’été cet accessoire manque de visibilité pour les adeptes des tongs et autres claquettes (à toute fin utile, nous vous rappelons que l’association chaussettes + tongs n’est pas une option valable, non vraiment pas).
Revenons à l’essentiel, l’arc-en-ciel. Garçon Français pense à tout, pas seulement à vos pieds. Raison pour laquelle notre styliste s’est attelée à imaginer, au plutôt réinventer, nos désormais très classiques t-shirts et débardeurs Garçon Français (avec logo sur la poitrine).
La réinterprétation d’un classique dans les règles de la mode, disponibles en bleu marine et en blanc, aussi bien dans les coupes débardeurs que t-shirts, voyez plutôt.

Toute nouveauté s’accompagne, bien évidemment, d’une amélioration. Nos débardeurs sont désormais confectionnés dans un tissu composé de 93% de coton biologique (certifié GOTS) et 7% d’élasthanne. Le tout est certifié Oeko-Tex aussi bien pour le tissu que les étiquettes, les t-shirts répondent également à ce critère de qualité.
N’oublions pas la fabrication française, l’intégralité de ces pièces est fabriquée à Troyes, capitale de la Maille. Et oui, chez Garçon Français nous prenons le soin (et le temps) de tout faire dans les règles de l’art.