dans Boxer et caleçon made in France

Collection hiver 2020

A l’approche de l’hiver et des Fêtes de fin d’année, quoi de mieux que de nouveaux motifs de sous-vêtements pour vous apporter des inspirations pour vous cadeaux de Noël ?
Cette saison, trois nouveaux tissus imprimés viennent compléter nos collections de slip, boxer et caleçon made in France. Les mêmes motifs sont disponibles pour nos gammes de chaussettes fabriquées en France.
Tout d’abord les bouledogues, dessins soumis aux votes de nos internautes sur la page Facebook, ce chien français avait remporté le plus de sollicitation. La mauvaise gueule de ce représentant canin avait charmée le plus grand nombre. Découvrez ci-dessous, et en image, le résultat.
Puis vient le canard, le bestiaire Garçon Français se complète avec ce représentant des anatidés. Vous aurez certainement deviné le petit jeu de symbole du canard jaune des boutiques coquines. Une chose est sûre, celui-ci ne vibre pas. Le coloris jaune-orangé et le bleu marine feront, à coup sûr, fureur sous le sapin.
Pour finir, un dessin plus géométrique remplace les fameux cubes de l’année précédente. Cette fois-ci les cercles apportent leur touche très graphique à nos collections de caleçon, boxer et slip made in France.


La vraie nouveauté réside également dans les détails. L’ensemble des ces articles est confectionné à partir d’un tissu Jersey coton, élasthanne, comme à notre habitude, mais le coton est désormais biologique et certifié GOTS.
A toute fin utile, nous vous rappelons que nos articles sont bien évidemment tous fabriqués en France, aussi bien au niveau des tissus, des élastiques, que de la confection. Bio et made in France, la boucle est bouclée !
N’attendez plus pour découvrir nos nouveautés sur notre boutique en ligne, dans nos boutiques et chez nos revendeurs.