dans Fabrication française

Collection rayures version 2017

Depuis la sortie de notre toute première collection de sous-vêtements masculins à rayures, en septembre 2016, le modèle « marinière » n’a eu de cesse de décrocher la première place de nos ventes. Le slip marinière, le boxer marinière ainsi que le caleçon marinière ont tous été l’article le plus plébiscité par notre clientèle.

Pour fêter la première année de ce succès, nous éditions la classique Marinière en version tricolore. Bleu, blanc, rouge, les rayures tricolores apportent une touche de couleurs et d’originalité au vestiaire français.

Notre caleçon à rayures tricolores est confectionné, comme l’ensemble de nos sous-vêtements pour homme, dans un tissu de belle facture. Un coton tricoté avec une touche d’élasthanne dans un grammage de 210 grammes au mètre carré. Un joli tissu ne fait pas tout, encore faut-il que sa fabrication soit à la hauteur. Pensez-vous que nous aurions pu mettre de côté cet aspect ? Évidemment que non. Comment avons-nous procédé ? Tout comme pour la confection du modèle marinière, les tissus des rayures tricolores sont tous coupés à la main, afin que ces fameuses rayures se rejoignent au niveau des coutures. Un savoir-faire souvent oublié que Garçon Français a le secret, nous avons le sens du détail !

Boxer rayures tricolores Garçon Français – 100% fabriqué en France à Troyes

Retrouvez cette jolie gamme dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne et partout en France chez nos revendeurs partenaires.