dans Boxer et caleçon made in France

Garçon Français en voyage à Saint Barth

Pour la troisième année consécutive Pascal Loubet (PPRL), créateur du magazine Têtu et photographe, a mis en image les produits des collections « Garçon Français ». Dans la lignée de ses séries « Pool side », il enchaine chaque été les prises de vues au bord de piscines ou de plages. Avec la sortie des maillots de bain homme Garçon Français, cette nouvelle collaboration s’est naturellement imposée à nous.

Pour le printemps 2015, il a franchi l’Atlantique et fait le déplacement dans l’île de Saint Barthélémy afin de profiter des paysages somptueux de cette île française. Un jeune modèle, Clément, l’a accompagné pour mettre en image une nouvelle série de clichés. Les rivages de cette île, ses superbes villas, ses rues bordées de maisons au style coloniale, sont autant de sources d’inspiration pour Pascal Loubet et son modèle.

Le résultat est à la hauteur de nos espérances, une belle lumière, un joli cadre pour la mise en valeur de nos maillots de bain homme. Découvrez une partie des photos sur le site de PPRL: http://www.pprl.book.fr/galeries/poolside-2015/ ainsi que sur notre page Instagram: https://instagram.com/garconsfrancais/

boxer de bain garçon français

Boxer de bain Garçon Français par Pascal Loubet – PPRL