dans Informations diverses

Information Covid19

Conformément aux décisions du gouvernement, nos deux boutiques (Troyes & Paris) et l’ensemble de nos revendeurs ont fermé leurs portes depuis le lundi 16 mars.

En concertation avec nos salariés, nous avons mis en place plusieurs mesures afin d’assurer la continuité de notre service client sur notre site Internet. Concrètement, qu’avons-nous prévu ?

Site Internet en marche : notre boutique en ligne garcon-francais.fr fonctionne sans interruption, retrouvez nos collections 24h/24 et sept jours sur sept.

Les expéditions se poursuivent : vos colis sont toujours expédiés. Nous nous adaptons aux nouvelles contraintes de Colissimo. Vous n’avez plus le choix du mode de livraison en point relais ou en bureau de poste, seule la livraison à domicile (sans contact) est possible.

Désormais, nous expédions les colis les mercredis, jeudis et vendredis. Pour la France métropolitaine, comptez en moyenne cinq à sept jours pour recevoir votre colis dans votre boîte aux lettres (contrairement à 48h habituellement).

Service client toujours joignable : notre équipe commerciale travaille en télétravail du lundi au vendredi et continue de répondre à vos questions. La prise de commande par téléphone est également toujours possible. Nous sommes joignables au 01.47.33.71.75. de 9h à 18h et par courriel la semaine et le weekend : contact@garcon-francais.fr

N’ayez crainte pour les retours : vous disposez de soixante jours pour nous retourner les produits pour échange. Nous sommes tout à fait conscients des contraintes liées à La Poste et aux différents transporteurs, nous ne refuserons aucun échange.

Suivez-nous : les nouvelles collections sortiront début mai, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir nos actualités => Facebook & Instagram.