dans Boxer et caleçon made in France

Les couleurs pour le slip homme, le boxer homme et le débardeur homme.

Après les phases de test je devais me pencher sur le choix des coloris pour cette première collection. Je désirais débuter avec trois couleurs afin de disposer d’une gamme pas trop petite pour le commencement.  La sélection fut très pragmatique avec une question toute simple : que vend-on le plus sur le marché des sous vetements homme ? Après quelques recherches sur le net, la réponse est apparue assez rapidement : bleu marine et blanc. Classique mais efficace ! Il me manquait pourtant une troisième couleur… le rose s’imposa rapidement à nous. Il permettra de donner du caractère à l’ensemble !

La sélection des couleurs ne fut pas la tâche la plus complexe, enfin en apparence. Bleu marine, d’accord, mais quel bleu marine ? Et le rose devait-il être pastel ou rose bonbon ? J’ai passé un coup de fil à ma cousine, architecte d’intérieur, pour lui emprunter sa palette de couleurs de peintures – j’ai fait avec les moyens du bord -. Après quelques réflexions et essais, les couleurs furent sélectionnées. Pour le blanc le choix fut beaucoup plus simple.

Il ne suffisait plus qu’à tester cette sélection sur le produit final, passage par le fabricant de tissu et ses ateliers de teinture « France Teinture » (à Troyes). Quinze jours après ma visite, j’ai reçu, toujours par La Poste, les essais de teintures sur les tissus. Une fois de plus j’étais ravi !

Les modèles et leurs couleurs : slip blanc, slip rose, slip bleu marine, boxer blanc, boxer rose, boxer bleu marine, débardeur blanc, débardeur bleu marine. http://www.garcon-francais.fr/Sous-vetements-homme

garçon français couleurs slips et boxers

couleurs garçons français

Ecrire un Commentaire

Commenter