dans Boxer et caleçon made in France

Les Gaillards en sous-vêtement Garçon Français!

Un dimanche après-midi au cœur de Paris, le pont Alexandre III et le Louvre ont fait office de décor pour un séance photo en slip homme

Il y a quelques semaines, Franck, photographe, a pris contact avec l’équipe de Garçon Français pour nous parler d’une projet avec des rugbymen. Et quel projet… nous avons accepté de participer à l’élaboration d’un calendrier pour les dix ans du club de Rugby Les Gaillards! http://www.lesgaillards.org/ Le décor était planté pour cette équipe parisienne: mettre à l’honneur le rugby dans les plus beaux lieux de la capitale: place des Vosges, le Louvre, les Invalides, Montmartre…

Notre marque de lingerie homme se devait d’aider ces jeunes hommes à mettre en avant les atouts de la France: le patrimoine et les garçons français, bien évidemment!

Le rendez-vous était planifié, 15h sur le pont Alexandre III. Lors de notre arrivée, avec une valise pleine de sous vêtements homme, l’équipe technique était déjà présente. Le maquilleur, le photographe et son assistant…nous étions fin prêt pour immortaliser ce moment 100% sous vêtement fabrication française.

Durant près d’une heure, les flashes se succédèrent, et les touristes affluèrent… des japonais, des italiens, des anglais, ils concurrençaient Franck, le photographe. Les clichés firent très certainement le tour du monde (-: Des hommes en slips, en boxers, en caleçons pour représenter au mieux notre marque de sous vêtement masculin. C’était vraiment une belle séance, avec une équipe de rugbymen très nature, très sympa, des mecs au top à l’aise avec leurs corps. Plus que des mots, les images parlent d’elles-mêmes… Découvrez les dessous de la séance photo de notre lingerie homme. Et d’ici quelques jours, vous pourrez voir les clichés professionnels de nos Gaillards en slip homme, en boxer homme sur notre page Facebook: http://www.facebook.com/garconsfrancais et sur Twitter: http://twitter.com/GarconsFrancais

les gaillards rugby

Les Gaillards en Garçon Français

Ecrire un Commentaire

Commenter