dans Boxer et caleçon made in France

Prise de vue des nouveaux boxers longs, les long john par Garçon Français

Novembre, l’automne s’est installé et Noël approche à grand pas. Novembre c’est aussi LE mois de Garçon Français. Il y a un an, nous lancions officiellement le site Internet de sous vetement homme fabriqué en France. A cette occasion, et pour fêter comme il se doit cette première bougie, nous avons décidé de lancer un nouveau modèle de lingerie homme: le boxer long!

Depuis l’ouverture de notre boutique, nombre de nos clients nous réclamaient une gamme de boxer long pour homme. Au mois de septembre, notre équipe de styliste s’est affairée sur la création d’une coupe, de boxer long homme, qui soit moderne, confortable et toujours sexy. Après plusieurs essais et validation, nous pouvons vous présenter ce que sera le nouveau sous vêtement de la gamme Garçon Français: un boxer long coton et élasthanne!

Sortie prévue le 19 novembre, jour du premier anniversaire! (-:

Pour mettre en avant cette lingerie masculine, nous avons fait appel à un photographe de renom: Pascal Loubet (http://www.pprl.book.fr/ ) et un jeune modèle, Eric, un normand champion européen de Ball-Trap ; des ingrédients de choix pour une séance photo réussie! Une journée fut nécessaire pour sublimer nos produits et ce tout nouveau boxer homme. Jugez par vous même avec la photo ci-dessous:

Boxer long - Garçon Français

Boxer long – Garçon Français

 

Donnez votre avis sur la nouvelle collection avant sa sortie sur notre page Facebook: http://www.facebook.com/garconsfrancais ou sur Twitter: http://twitter.com/GarconsFrancais

 

Ecrire un Commentaire

Commenter