dans Fabrication française

Tissus imprimés : l’avalanche de nouveautés.

En aurez-vous suffisamment ?

Depuis le lancement des toutes premières collections de sous-vêtements masculins aux tissus imprimés il y a deux ans, nous n’avons eu de cesse de développer ces gammes. Pour les coloris aux tissus unis, comme le boxer rose, le slip blanc ou le caleçon noir, ces articles sont les fiers représentant des collections permanentes, disponibles tout au long de l’année.

En revanche, les slips et autres boxers imprimés sont proposés en édition limitée et de manière saisonnière. Ces collections « capsules » font la joie des amateurs de motifs. Pour l’édition du printemps et de l’été 2020, l’équipe Garçon Français vous a concocté des dessins très sympathiques : damiers, ancres, daddy… le choix est ample et les tentations si nombreuses.

Le slip damier, le boxer damier et le caleçon damier, aux carrés blancs et bleu marine, apportera une touche d’originalité à vos dessous masculins.

boxer fabriqué en France - Garçon Français
Boxer long damier – Collection Garçon Français 2020 – made in France

Le boxer ancres, le caleçon ancres et le slip ancres blanches et fond bleu marine vous fera prendre le large pour les prochaines vacances estivales.

Boxer made in france Garçon Français
Boxer ancres – collection estivale 2020 Garçon Français

Le caleçon coqs tricolores, le slip coqs tricolores et le boxer aux coqs rouges et blancs sera l’accessoire essentiel pour militer, dans l’intimité, votre attachement aux produits fabriqués localement. Quoi de mieux qu’un joli coq pour encourager votre conjoint à rejoindre le mouvement « made in France » ?

boxer made in France - Garçon Français
Boxer coqs tricolores – boxer made in France Garçon Français

Pour finir, l’imprimé Daddy représente à merveille une petite touche de malice que vous cachez timidement en vous. Ce bonhomme à lunettes vous incitera, certainement, à faire les quatre cents coups ! A vrai dire, il est notre préféré…

slip made in france Garçon Français
Slip Daddy – slip au tissu imprimé fabriqué en France

Et dans tout ça, que faisons-nous de la fabrication française ? Est-il encore nécessaire de le rappeler ? Nos vêtements et sous-vêtements sont tous fabriqués en France, sans aucune exception !

Fin mars, vous retrouvez ces supers modèles dans notre magasin en ligne et dans nos boutiques physiques à Troyes, Paris et partout en France.