Une marque de sous vetement homme tournée vers l’avenir.

par fanchon

J’ai failli oublier de vous parler de l’emballage. C’est un élément secondaire, en apparence seulement, puisqu’il permet de donner cette touche finale. Il est la première chose qu’un client voit lorsqu’il reçoit son colis avec le sous-vêtement masculin.

Dans mon esprit, l’emballage Garçon Français se devait d’être souple pour s’adapter aux contraintes de l’e-commerce. Pourquoi ? La réponse est simplement logique.

Lorsqu’un internaute passe commande sur un site web, le plus agaçant est de devoir aller chercher un colis à La Poste… des horaires d’ouvertures, des files d’attente… Je voulais donc avoir un paquet qui puisse se glisser dans la boîte aux lettres. Un carton ne se glisse pas dans une boîte, une lettre oui !

Décision prise : les sous-vêtements homme Garçon Français seront emballés dans une pochette en papier puis celle-ci sera glissée dans une enveloppe pour une expédition et une réception simplifiée.

Seconde raison du choix de la pochette papier : le développement durable comme le conçoit Garçon Français. Nous essayons d’adopter une démarche qui soit écoresponsable. Un emballage en carton n’était donc pas la meilleure solution.

Carton = utilisation de papier plus importante = poids plus élevé lors de l’envoi = consommation en carburant plus importante lors de l’acheminement par La Poste !

Le choix d’une pochette en papier s’est naturellement imposé à nous.

Prenez le temps de visionner notre page sur la fabrication française pour nos sous vêtement made in France: http://www.garcon-francais.fr/Fabrique-en-France

pochette garçon français

pochette garçon français