La semaine passée, du 11 au 14 novembre, se tint le salon du Made in France. Après une année 2020 ou le salon ne put se tenir, en raison de la pandémie, nous étions ravis de pouvoir accueillir de nouveaux les visiteurs et nos clients.
Cette nouvelle édition fut un succès avec plus de 100.000 visiteurs, vingt pour cent de plus que lors de l’édition de 2019. De plus, le nombre d’exposants explosa par rapport à 2019 avec plus de huit-cents exposants, deux-cents de plus qu’il y a deux ans.
Ce rendez-vous annuel est réellement devenu la référence pour toutes les marques qui favorisent une production française de leurs produits. Garçon Français était bien évidemment présent, retour en image sur les dessous du salon.
Nous avons l’habitude d’exposer, à chaque édition, nos nouvelles collections sur deux mannequins. L’attrait des deux modèles attirent les foules à notre stand et les commentaires sur les réseaux sociaux.
L’équipe de vente, avec le fondateur de la marque Vicky, était fin prêt à accueillir notre fidèle clientèle.
La participation à cette nouvelle édition était pour Garçon Français notre sixième venue. Lors du premier salon, nous évoluions sur un stand de 9m², quelques années plus tard cet espace comprenait une superficie de 21m². Nous manquions encore de place pour accueillir toutes nos références de sous-vêtements, chaussettes et autres pyjamas. Ce fut, une fois de plus, très agréable de croiser nos clients et pouvoir discuter à nouveau avec eux.
Rendez-vous en 2022 pour la dixième année de ce, désormais très connu, salon du made in France !