Bonne année 2021

par Vicky Caffet

Vicky Caffet et toute son équipe vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

L’année 2020 n’a pas été de tout repos. Celle-ci a été marquée par de grands chamboulements, tant au niveau de nos convictions, que de notre vision sur l’avenir et sur notre quotidien.
Notre marque a profité de cette crise, sans précédent, pour confirmer et renforcer sa démarche 100% française. Nos valeurs sont les mêmes : notre engagement pour la fabrication française, notre désir de fabriquer des articles de première qualité et de les commercialiser au juste prix.
Deux-mille-vingt-et-un ne dérogera pas à cette règle. Cette nouvelle année sera la continuité pour notre stratégie que nous menons, sans relâche, depuis notre création.

Garçon Français célèbre cette nouvelle année 2021.
Ce sera le pied en 2021 ! 😉

Cet article, de début d’année, est l’occasion de vous rappeler ce que nous entendons par un « juste prix ». Pour nous le tarif juste représente avant tout le respect.

Le respect de nos clients : pour ne pas trouver nos articles à -50% la moitié de l’année et ne plus savoir quel est le « vrai » prix pour un sous-vêtement masculin, de qualité et de production française.

Le respect de l’ensemble de nos prestataires : en effet, un tarif qui ne varie que très peu est primordial pour construire une stratégie de long terme avec l’ensemble de nos sous-traitants. Garantir un prix d’achat de nos matières constant, s’engager sur un volume de commande annuel et surtout garantir une fidélité à toute épreuve auprès de nos fournisseurs français. Une politique tarifaire juste est l’atout majeur d’une stabilité pour mener à bien notre démarche de sauvegarde du savoir-faire hexagonal dans le secteur du textile.
Enfin, le respect de nos salariés : cette politique durable est essentielle pour garantir de bonnes conditions de travail, un salaire correct et des avantages sociaux.

Pour Garçon Français, un tarif juste et constant tout au long de l’année n’est pas simplement qu’une stratégie marketing, mais bien un engagement au quotidien pour poursuivre notre engagement pour la fabrication française.
2021 sera comme les années précédentes : gage d’une stratégie sur le long terme ou nos valeurs resteront la pierre angulaire de notre société.

Bonne et heureuse année 2021 !