Collection de sous-vêtements femme made in France

par Vicky Caffet

Depuis bon nombre d’années nos clientes, qui entraient dans nos boutiques pour offrir de jolis sous-vêtements aux hommes de leur entourage, nous encourageaient à développer une gamme spécifique pour les femmes. Elles souhaitaient trouver des articles « confortables », « en coton », « pour la détente ».
Avant de se pencher sur un collection de sous-vêtements femme, nous souhaitions continuer à développer nos produits destinés aux hommes, notre cœur de cible.

En 2021, nous franchissons le pas avec le lancement prochain d’un shorty femme made in France, d’une brassière femme made in France et d’un débardeur femme made in France.
Ces articles ont été dessinés pour respecter le style « Garçon Français », avec une silhouette sportive, un confort au porter et surtout l’utilisation des mêmes matières que nous employons pour les modèles masculins.
Les trois modèles, le shorty femme fabriqué en France, le débardeur femme fabriqué en France et la brassière femme fabriquée en France sont tous confectionnés à partir de notre tissu en 210 grammes par mètre carré, composé de 93% de coton biologique et de 7% d’élasthanne. Le coton biologique est bien évidemment certifié GOTS. Le tissu et les élastiques sont tricotés ou tissés uniquement chez nos fabricants qui répondent à la norme Oeko-Tex Standard 100. Un gage de qualité !

Notre styliste a, par ailleurs, travaillé chacun de ses modèles pour répondre à la demande première de nos clientes : le confort ! Ce travail a duré près de six mois. Pour exemple, le shorty est le résultat de cinq prototypes testés par un panel de six filles âgées entre 35 et 55 ans. Chaque prototype s’est vu noté par chacune de ces femmes, leur avis, leur recommandation ont été suivis afin de concevoir un shorty correspondant à leurs besoins.
A l’issue de ces choix stylistiques, la nouvelle collection de sous-vêtements femme made in France se composent de trois coloris de shorties, brassières et débardeurs.
Découvrez, en avant-première sur cet article, cette collection immortalisée lors de la séance photo réalisée à Paris il y a quelques jours.
En cette fin de semaine, le lancement officiel se fera sur notre boutique en ligne. Les articles seront vendus en exclusivité sur notre Internet (confinement oblige).

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok