A l’occasion des vingt ans de la chaîne de télévision locale, Canal 32, les ondes diffusèrent un évènement des plus intéressants : La Nuit des Réussites. Celle-ci se tint le mois passé, le 30 novembre 2021 au Centre des Congrès de l’Aube, dans la ville de Troyes.
Le principe de la soirée fut simple, elle avait pour but de récompenser les talents du département de l’Aube pour leurs actions à l’échelle locale et nationale. Onze prix venaient récompenser les actions positives d’entreprises et d’entrepreneurs. Avant la diffusion de cet évènement, le directeur de la chaîne, Fabrice Schlosser décrivait cette soirée comme : « la Nuit des Réussites est l’écrin qui permettra de mettre en valeur, de la plus belle des manières, les hommes et les femmes qui œuvrent pour le développement économique de l’Aube ».
Pour cette première édition, ce média aubois regroupa un jury composé d’une dizaine de membres, parmi les éminences grises de la région : acteurs économiques, élus locaux, etc… Une foule de personnes qui s’investissent au quotidien et qui furent à même de juger et décerner les prix de ce trophée. Ce groupe avait la lourde tâche de consulter et décortiquer une cinquantaine de dossiers afin de choisir quels seraient les nommés aux différents trophées.
L’évènement était retransmis en direct sur la chaîne Canal 32.
Garçon Français et son fondateur, Vicky Caffet, furent les grands gagnants de la Nuit des Réussites. En effet, la marque remporta deux prix. Le premier le trophée du made in Aube. Le second, le Trophée du Public.
Pour le premier, ce trophée fut d’une grande fierté pour Vicky Caffet. Lui qui milite depuis dix ans pour la promotion du savoir-faire local et travaille au quotidien pour soutenir et créer des emplois dans l’industrie textile. Ce prix sonna comme la consécration d’un investissement moral d’une décennie.
Pour le second trophée, celui du public. Plus qu’une fierté, ce prix permit de faire participer toute la communauté de la marque autour d’une récompense commune, au moment du vote. En effet, depuis sa création en 2012, l’implication de la marque sur les réseaux sociaux généra le développement d’une communauté actif qui suit fidèlement les actualités de la marque. Ce phénomène fut permis notamment grâce à une démarche transparente de la marque, une approche sincère et humaine.
Découvrez en images la remise des trophées du Made in Aube en visitant notre page YouTube