Travail de broderies

par Vicky Caffet

L’année 2020 est complexe pour la création de nouveaux produits. Depuis le mois de janvier nous subissons des retards importants dans la livraison de nos tissus. Aussi bien pour le bleu marine, le blanc que pour les nouveaux coloris de l’été, toutes les sorties de produits doivent être constamment reculées. Dans ces conditions difficiles, nous devons faire preuve d’inspiration afin de trouver des façons originales de continuer à coller à l’actualité de l’année. Fort heureusement, nous sommes créatifs et ne manquons pas d’idées.
Nous avons pris la décision de mettre à rude épreuve notre atelier de broderie. Les essais se succédèrent tout le mois de février, fils mats, fils brillants, plus petites, plus grandes, la brodeuse n’eut de cesse de modifier ses réglages pour atteindre le résultat escompté. Après plusieurs prototypes, plus ou moins réussis, nous sommes fiers de vous présenter en avant-première la nouvelle collection de sous-vêtements brodés.
Deux évènements valaient bien la peine de se creuser les méninges pour de telles réalisations, la première la fête des pères, et la seconde une collection arc-en-ciel pour les Gaypride de l’été.

Ces broderies seront joliment apposées sur une collection de sous-vêtements aux tissus bleu marine. La touche d’originalité apportera sa valeur ajoutée au boxer ou slip made in France.
Retrouvez ces collections au mois de mai, encore quelques semaines à patienter. Elles seront disponibles en exclusivité sur notre boutique en ligne et chez une toute petite sélection de nos revendeurs.