Au printemps Garçon Français ne se laisse pas charmer par les premières chaleurs et les couleurs printanières, cette période est propice à la création !
Et oui, quoi de mieux de rêver aux longues journées d’été, aux plages ensoleillées pour penser, pour réfléchir à une nouvelle collection de sous-vêtements fabriquée en France. Cette année, notre styliste ne manque pas d’inspiration. Les couleurs explosent, les dessins s’enchainent, la création bat son plein.
Il est grand temps de vous faire découvrir les nouvelles créations de cette saison de la renaissance.
Débutons par l’imprimé qui attire tous les regards. L’imprimé qui évoque une époque pas si lointaine, un petit côté seventies avec des formes et des couleurs plus contemporaines, un tissu résolument adapté à la floraison des massifs et des jardins, les fleurs ! Chez Garçon Français nous restons fidèles à notre identité, à notre image très « tricolore », ces fleurs se devaient de présenter des coloris si classiques et iconiques, le bleu, le blanc et le rouge.
Les images valent souvent mieux que les mots, laissez-vous transporter par cette collection tellement printanière, si joyeuse…
Poursuivons par le symbole de cette saison, l’insecte le plus emblématique de nos campagnes, nos champs, avez-vous deviné ? Encore un indice, cet insecte est rayé de deux couleurs si reconnaissables. L’avez-vous ? Et oui, l’abeille !
En chaussettes, slips ou en boxers, l’imprimé abeilles complétera à merveille votre buanderie. De surcroît, nous avons adapté le tissu à cette saison estivale. Avec un grammage plus fin, il sera l’allier idéal des chaudes journées d’été. Rien de tel qu’un 190 grammes au mètre carré pour passer ce cap, notre tissu habituel de 200/210 grammes était bien trop lourd pour les rudes rayons du soleil. Mais n’ayez crainte, nos autres coloris de tissus, notamment les unis conservent ce grammage plus lourd depuis bientôt onze ans.
Assez causé, voyez plutôt à quoi ressemble ces jolies abeilles.
Enfin, parlons du troisième modèle saisonnier. Est-il déjà iconique ou est-ce un énième « déjà-vu » ? Chez Garçon Français nous n’aimons pas réchauffer de vieille tendance, mais les réinventer. Après plusieurs tentatives, plus ou moins réussies, il est temps de vous faire découvrir l’arc-en-ciel de l’année. L’étoile parmi les étoiles ou tout simplement une floraison de couleurs étoilées… cela ne veut pas dire grand-chose, nous l’avouons. En tout cas, on adore ce nouvel imprimé étoiles arc-en-ciel. Arborez-le fièrement sur les « pride » du monde entier, et débutons (ou finissons) par Paris fin juin…
Vous l’aurez compris, chez Garçon Français, nous ne sommes avares de nouveautés. Partez à la découverte de ces collections 2023, résolument actuelles.